Cappucino Glacé ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ». Leah Williams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah Williams
HÉRA Je te chérirai toute ma vie

Leah Williams


Messages : 66
Date d'inscription : 13/04/2008

CV du GRECQUE
Orientation: Bisexuel
Relations:
Déclaration:

». Leah Williams Empty
MessageSujet: ». Leah Williams   ». Leah Williams Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:59

» INTRODUCTION
    NOM | Williams
    PRÉNOM | Leah
    ÂGE | 17 ans
    ORIENTATION | Bisexuel
    NATIONALITÉ | Grecque
    PRÉ-DÉFINIS | Oui [X] Non [ ]
    GROUPE | Vous en cochez qu'un !
    Amour [ ]
    Bonté [ ]
    Courage [ ]
    Engagement [X]
    Manipulation [ ]
    Mort [ ]
    Naissance [ ]
    Paix et Amour [ ]
    Pureté [ ]
    Royaume Animal [ ]
    Sagesse [ ]
    Sainteté [ ]


» PERSONNAL STORY
    HISTOIRE | Il y a deux ans, temps Olympia, Leah vivait dans une petite ville en grèce. Mais avec le temps qu'elle est ici, tout le monde lui disait qu'elle était "Née entre les doigts d'Héra". Alors elle a fini par les croires, et ne plus se rappeler de qu'elle ville elle venait. C'était de même pour son frère Adams. Mais lui, il était entre les mains d'un autre dieux. Leah est fière d'elle la nouvelle Déesse Grecque. Héra, même si neuf autres le sont. Et puis ça a du sens, puisque depuis toute petite, son rêve de petite fille est de se marier avec un grand homme fort, courageux... Comme dans les contes. La plus belle princesse se marie avec le plus beau, celui qui courrait les bois et tuerait les dragons pour tenir dans ses bras, sa bien-aimée. Mais permettez-moi de passer à autre chose, car je m'égare.
    Aujourd'hui Leah vie paisiblement avec ses semblables. Sa meilleure amie est Sally, elles sont toujours ensemble. Des sœurs de cœurs quoi ! Et en amour, Leah n'est pas très chanceuse pour le moment. Elle aime un mec, mais il me semble que ce n'est pas réciproque. Ce mec est en réalité, Clark Warren. Clark est un de ses amis, ils ne se parlent pas, mais disons qu'il est dans sa "troupe". Ils se parlent comme si rien était, mais en fait, ils ne savent pas que tout les deux sont amoureux l'un de l'autre... Qui fera donc les premiers pas ?
    FAMILLE | Leah Williams est le bébé de la famille. Elle a un frère, et c'est tout. Puis, deux parents, bien sûr. Ses parents sont toujours ensemble, mais ne s'aiment pas. Ils sont quand même assez vieux, et vivent ensemble car ça serait que trop compliquer de chercher un appartement et faire tout, tout seul. Bref, ils s'entendent tout de même bien, comme les amis. Son frère et elle, eux, s'entendent bien, comme une soeur et un frère devrait s'entendre. Ils se parlent, se font des calins dans les moments difficile, et puis bon. C'est tout simplement comme ça que ça se passe chez eux.
    INTÉRÊT, AMBITION | Elle aime Chanter, Danser et j'en passe ^^
    EMPLOI | Travail dans un petit restaurant.
    RÉACTION | Elle était plus ou moins contente. Disons que Leah aurait préférée vivre sa vie de Déesse dans la ville où elle était. Elle était pas encore prête à déménager à Olympe. Leah a perdu beaucoup d'amis, une famille, une vie... Pour aller vivre à Olympia. C'est dommage, mais à même temps, c'était son destin... Et on ne peux rien y faire.


» CARACTER
    CARACTÈRE | Le caractère de Leah ? Normal. En fait, elle une personne aimer de ses amis, car elle est quand même, moindrement drôle, elle est gentille, mais surtout. Elle est compréensive. Elle aime tout le monde jusqu'au jour ou on lui prouve le contrère. Elle n'est pas sadique, elle sait reconnaître les gens qui ont besoin d'aide, et ceux qui en ont pas de besoin. Et puis, son épaule est toujours libre, si jamais quelqu'un aurait envie de pleurer... Je crois que j'ai tout dit. Mais oh ! Il manque un trucs important. Leah est, et restera vierge jusqu'à son mariage. C'est une chrétienne pure. Car elle veux livrer son âme au plus fort, et au plus beau. Celui qui la chérira toute sa vie.
    PHYSIQUE | Leah Williams a de jolie cheveux brun. Pour tout dire, c'est sa couleur naturelle. Parfois elle se teint en Blond, sans que ça soit permanant. Juste pour dire, qu'elle a les cheveux blond et que ça partira un jours. Ensuite, elle a les yeux maron. Elles les recouvrent souvent de mascara ou de crayon noir, pour se donner un look plus définit. Son corps est bien envoutée, les courbes sont à leurs place et sa taille est assez fine. La peau de la jeune Grecque est bien plus pâle que certains de son pays. Elle est blanche, mais malgrès tout bronzée. Elle aime pas trop ça, l'idée d'avoir un cancer de la peau... Alors chaque matin elle se met de la crème solaire, pour ne pas risquer d'avoir des coups de soleil, ou des brûlures comme du plumage. Bref, Leah a tout pour elle.
    AVATAR | Ai Otsuka



» YOU !
    NOM | Sugar.
    ÂGE | 15 ans
    ORIGINE DE VOTRE ARRIVÉ ICI | J'en suis la créatrice ^^
    COMMENT TROUVE-TU LE FORUM | Bien !
    COMMENT TROUVE-TU LE DESIGN | C'est moi qui l'a fait XD
    AUTRE COMMENTAIRE | POUETTE
    MOT DE PASSE DU RÈGLEMENT | Ok Smile


Dernière édition par Leah Williams le Mer 30 Avr - 0:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Farmer
ATHÈNA Aime ton prochain et il t'aimera en retour

Edward Farmer


Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31

CV du GRECQUE
Orientation: Hétérosexuel
Relations:
Déclaration:

». Leah Williams Empty
MessageSujet: Re: ». Leah Williams   ». Leah Williams Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:38

La créatrice =O
Et bien mais félicitation, car je l'adore!!
C'est vraiment génial comme idée pour le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smack-kisses-smack.skyblog.com
Leah Williams
HÉRA Je te chérirai toute ma vie

Leah Williams


Messages : 66
Date d'inscription : 13/04/2008

CV du GRECQUE
Orientation: Bisexuel
Relations:
Déclaration:

». Leah Williams Empty
MessageSujet: Re: ». Leah Williams   ». Leah Williams Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:26

Mercii ! Mdrr x3
Revenir en haut Aller en bas
Leah Williams
HÉRA Je te chérirai toute ma vie

Leah Williams


Messages : 66
Date d'inscription : 13/04/2008

CV du GRECQUE
Orientation: Bisexuel
Relations:
Déclaration:

». Leah Williams Empty
MessageSujet: Re: ». Leah Williams   ». Leah Williams Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:24

Fiche terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward Farmer
ATHÈNA Aime ton prochain et il t'aimera en retour

Edward Farmer


Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31

CV du GRECQUE
Orientation: Hétérosexuel
Relations:
Déclaration:

». Leah Williams Empty
MessageSujet: Re: ». Leah Williams   ». Leah Williams Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:01

Mais de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smack-kisses-smack.skyblog.com
Leah Williams
HÉRA Je te chérirai toute ma vie

Leah Williams


Messages : 66
Date d'inscription : 13/04/2008

CV du GRECQUE
Orientation: Bisexuel
Relations:
Déclaration:

». Leah Williams Empty
MessageSujet: Re: ». Leah Williams   ». Leah Williams Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:35

Hiihiiii ! <3

VIVE CAPPUCINO GLACÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





». Leah Williams Empty
MessageSujet: Re: ». Leah Williams   ». Leah Williams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
». Leah Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cappucino Glacé ™ :: Welcome To Olympe :: Passport :: Le Staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser