Cappucino Glacé ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 MEGA AFFILATE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah Williams
HÉRA Je te chérirai toute ma vie

Leah Williams


Messages : 66
Date d'inscription : 13/04/2008

CV du GRECQUE
Orientation: Bisexuel
Relations:
Déclaration:

MEGA AFFILATE Empty
MessageSujet: MEGA AFFILATE   MEGA AFFILATE Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:57

MEGA AFFILATE Headerte0
MEGA AFFILATE Partnersyq6

Welcome in Truth Town...

Connais-tu l'histoire de cette célèbre ville ? Bien sûr ! Il est impossible de ne pas parler de Their Lives, Our Show ! Une émission avec la plus haute audience jamais connue, et pour cause cette télé-réalité offre bien plus que n'importe laquelle !

Te le prouver ? Bien revenons au tout début...

Un homme qui n'avait sans doute rien à faire de sa journée, oui petite précision c'était un millardaire, réfléchissait à un projet innovant et jacpot il trouva cette formidable idée! Acheter des enfants dès leur naissance contre deux millions d'euros. Vous pensez cette idée affreuse, et pourtant? Cinquante bébés furent bientôt à la disposition de M. le Millardaire, il engagea quelques acteurs et proposa son projet à l'Amérique toute entière :

Filmer la vie de ces pauvres victimes 24h/24h 7j/7, réserver une chaîne exclusive pour cela et passer en boucle les moments les plus palpitants, tout est permis lorque l'on parle de télé-réalité . . .

Toutes les productions se hâtèrent de signer LE contrat, seulement une seule réussit. Depuis les bébés ont grandis ce sont des adolescents, le but de jeu est simple : les acteurs les poussent à faire des choses stupides ou pas. Personne ne s'en lasse, toutes les semaines un peu plus d'audience! Et si cette super émission devenait mondiale!

Désormais une nouvelle règle est a inaugurer : Une personne, sur son site internet, résume tout ce qu'il s'est passé dans la vie des victimes et fait augmenter - ou baisser - leur côte de popularité.

Bien évidemment les proies ne savent rien alors garde le secret . . .
Leurs vies c'est notre plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Williams
HÉRA Je te chérirai toute ma vie

Leah Williams


Messages : 66
Date d'inscription : 13/04/2008

CV du GRECQUE
Orientation: Bisexuel
Relations:
Déclaration:

MEGA AFFILATE Empty
MessageSujet: Re: MEGA AFFILATE   MEGA AFFILATE Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:03

Nos membres ont posté un total de 2504 messages
Nous avons 51 membres enregistrés

APPRÉCIATION DES ADMINS:
Leah Franchement, je ne sais pas quoi dire. Le contexte sur le film "The Truman Show" c'est trop géniale. Et puis le design est attirant, de belles couleurs, une belle ambiance ! Je suis carrément jalouse, et suretout moi qui fait les design de Cappucino Glacé ! Tout est parfait, Bravo ! 10/10
Sally Je suis moi-même inscrite sûr ce forum. Donc je l'adore, évidemment. Le contexte est accrocheur, unique et c'est du jamais vu. Les administratices on travailler fort pour faire plusieurs PV's. Leur design est d'une beauté, les couleurs sont bien assortis. Je conseil à tout le monde de participer à ce forum. Je lui met également une note de 10/10. Félication à Liv et Eleonor pour ce magnifique forum.
Evidence Ce qui m'attire et me saute au yeux c'est le nombre de couleurs de ce forum ! C'est impressionant comme le design nous met de bonne humeur, ien que pour ca j'avais envi de m'inscrir. Le concepte est original, si j'avais eu la possibilité de minscrir avant que tous les personnages soit pris je pence que j'aurais testé.
Hope && Cooper Je voudrais déjà féliciter le créateur pour son design parce que <33'. Je penses que je ne vais pas m'hésiter à m'inscrire si j'en ai la possibilité ! J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner tout ça Rolling Eyes . Bravo pour l'ensemble !
Jenny[/u] Et bien ! Que dire de plus que ''Wow'' ?! Ce forum semble plein de vie, il compte déjà plusieurs membres et un peu plus de 2500 messages ! Le design est génial et les couleurs resplendisantes et attirante. S'il n'en serait pas que je fait parti de plusieurs forums déjà je mis serait inscrite tout de suite ! Bravo ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sally McMillian
APHRODITE Je t'aime... mais pour combien de temps ?

Sally McMillian


Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2008

MEGA AFFILATE Empty
MessageSujet: Re: MEGA AFFILATE   MEGA AFFILATE Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:51

WEB SÉRIE
MEGA AFFILATE Overtherainbow-y1wz9rslxmkb7eyd65fd
MEGA AFFILATE Logo-o10 & MEGA AFFILATE Logo-o11
http://www.e-monsite.com/overtherainbow/

Que feriez-vous si, durant une excursion touristique dans la ville de Salisbury plus précisément sur le site des pierres de Stonehenge, vous trouveriez un passage vers un autre monde, un monde parallèle par rapport au notre ? Mais que feriez-vous si le passage donnant accès sur se nouveau monde se refermerait et que vous devriez passé par tous les passages existant pour passer dans d’autres mondes afin de retrouver le votre ?



Dernière édition par Sally McMillian le Dim 20 Avr - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cappucino-glace.keuf.net
Sally McMillian
APHRODITE Je t'aime... mais pour combien de temps ?

Sally McMillian


Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2008

MEGA AFFILATE Empty
MessageSujet: Re: MEGA AFFILATE   MEGA AFFILATE Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:53

APPRÉCIATION DES ADMINS:
Leah J'suis peut-être ding ding, mais j'ai pas trop compris le principe de faire une web série sur un site web. Moi lorsque j'ai ouvert la page, j'ai tout d'abord observé le design. Il est jolie, c'est vrai, mais dans ma tête, je croyais que c'était pour enfant. Alors sur ce côté, tu devrais retravailler un peu. à moins que ce soit l'impression que tu veulent donner. Pour le reste, l'idée est bonne, originale et tout et tout... Mais je ne suis pas une très grande fans... Je met 6/10.
Sally La Web Série est vraiment bien pensé, le garçon qui à fait cette WebSérie à beaucoup d'imagination. La couleur du design est très attirant et tu as envie de lire. L'organisation du site est très bien. J'aime beaucoup qu'il est prit la peine de faire un générique. Nous voyons qu'il fait beaucoup de MAJ pour ne pas que le site soit mit à l'abandon. Bref, bonne continuation et j'ai très hâte de lire le deuxième épisode.
Evidence
Hope && Cooper J'suiis folle de ce design et enplus de cela , la websérie est un vrai régal ! Vraiment un gros bravo pour le créateur qui a sût fournir tout ses efforts.
Jenny[/u]
Revenir en haut Aller en bas
https://cappucino-glace.keuf.net
Contenu sponsorisé





MEGA AFFILATE Empty
MessageSujet: Re: MEGA AFFILATE   MEGA AFFILATE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEGA AFFILATE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cappucino Glacé ™ :: Flood* :: You && Me-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser