Cappucino Glacé ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les PV's :) { À Lire }

Aller en bas 
AuteurMessage
Sally McMillian
APHRODITE Je t'aime... mais pour combien de temps ?

Sally McMillian


Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2008

Les PV's :) { À Lire } Empty
MessageSujet: Les PV's :) { À Lire }   Les PV's :) { À Lire } Icon_minitimeSam 26 Avr - 6:35


    Bon, tout d'abord, nous savons que cela pourra paraître un peu complexe, mais je vous explique. Vous trouverez dans les topics à PV's, des personnages. Mais vous remarquerez qu'il n'y à rien à la suite de '' relation '', c'est parce que nous avons pensez vous laissez créer par vous-même vos personnages. Mais nous tenons à gardé un certain contrôle sûr l'histoire, c'est pourquoi vous trouverez dans la partit '' Liens des personnages '', trois liens de votre personnages. Ensuite, vous faites votre fiche et tout ça, j'imagine que vous avez pas besoin d'explication, ensuite, et seulement ensuite, si vous voulez plus de connaissance, d'amis et tout le tralala, vous vous rendez dans la catégorie '' Relationship '', là vous ouvrez un topic et vous marquez toutes vos connaissances, amies, rivaux, copain-copine et famille, avec une petite histoire. Oui, oui, c'est peut-être un peu compliqué mais sans est rien ^_^.

    Bonne chance.


Revenir en haut Aller en bas
https://cappucino-glace.keuf.net
 
Les PV's :) { À Lire }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cappucino Glacé ™ :: Welcome To Olympe :: Dieux et Déesses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser