Cappucino Glacé ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ». Sally Ann McMillian

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sally McMillian
APHRODITE Je t'aime... mais pour combien de temps ?

Sally McMillian


Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2008

». Sally Ann McMillian Empty
MessageSujet: ». Sally Ann McMillian   ». Sally Ann McMillian Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:11

» INTRODUCTION
    NOM |McMillian
    PRÉNOM |Sally
    ÂGE |17 ans
    ORIENTATION |Hétéro
    NATIONALITÉ |Américaine, natif de Santa Monica
    PRÉ-DÉFINIS | Oui [X] Non [ ]
    GROUPE | Vous en cochez qu'un !
    Amour [X]
    Bonté [ ]
    Courage [ ]
    Engagement [ ]
    Manipulation [ ]
    Mort [ ]
    Naissance [ ]
    Paix et Amour [ ]
    Pureté [ ]
    Royaume Animal [ ]
    Sagesse [ ]
    Sainteté [ ]


» PERSONNAL STORY
    HISTOIRE |
    Je suis née en 1991, un matin de mai. Je suis la première et la dernière de ma famille, du moins biologiquement parlant, je m'expliquerais plus tard. Bon, ce matin de mai, ma mère et mon père discutait de mon prénom. Ils avaient hésité tout le long de la grossesse. Shelley ? Shanna ? Mikaelle ? Retchel ? Aussi étrange que cela puisse semblé, on me baptissa Sally Ann McMillian, mais j'utilise pratiquement jamais mon deuxième prénom. Bref, voilà comment je suis apparut sûr cette planète. Ma mère s'appelait Destiny et mon père Dan. Destiny et Dan McMillian. Ma famille était la perfection même si je ne m'abuse.

    Je grandis entouré des meilleurs personnes au monde. Ma meilleure amie depuis le bac à sable Leah Williams ainsi que son grand frère sûr lequel j'avais un faible à l'époque, ainsi que tout les voisins. Mon enfance se déroula le plus normalement possible. Bien sûr, j'ignorais à l'époque que j'étais l'une des descendantes d'Aphrodite, mais j'aurais dû y voir un peu plus clair vu que j'avais beaucoup de prétendant à l'école primaire comme secondaire. Du moins, quand je n'étais pas en couple. J'avais souvent des petits amis, même à la maternelle. Leah m'encourageait toujours à visé plus haut. Comme elle le disait '' Tu mérites toujours mieux Lily ''. Oui, Lily est mon surnom, mais seule Leah à le droit de m'appeler ainsi. Bref, nous deux c'est une histoire d'amour elle et moi ! Ma meilleure amie pour la vie !

    Mais la vie ma peut-être offert une apparence angélique, mais elle se vengea, lorsque j'avais quinze ans ma mère tomba enceinte une quatrième fois. Oui oui, elle était tombé enceinte une première fois à mes trois ans, fausse couche. Une deuxième fois lors de mes dix ans, bébé mort-né. Une troisième fois, le bébé n'était pas formé... et la quatrième fois on croyait que c'était la bonne. Et se l'était ! Oui oui ! Du moins, jusqu'à ce qu'on voit l'enfant naître. Leah était avec moi, toutes les deux ont s'éffrondra carrément : Le bébé était jumeaux siamois... mais une nouvelle fois mort-nées. Malgré tout on les baptissa tout de même. C'était une fille et un garçon, nous le avons nommé Graig et Beth. Après cette tragique naissance, croyez-moi que je n'est plus été pareil : Les gars, je voulais plus rien savoir, Leah... c'était limite si je voulais lui adresser la parole. Tout avait été parfait ! Les enfants étaient toujours vivants, oui toujours. Puis il y à eu des complications... et ils sont partit. Ce jour-là, ma mère renonça à avoir d'autre enfant...

    Il y à de cela trois ans, j'ai appris la nouvelle comme quoi j'étais une descendante d'une lignée direct avec Aphrodite. Je connaissais un peu l'histoire de cette beauté fatale qui à peur de l'engagement et qui changeait d'amoureux tout le temps. Une partit de moi semblait l'avoir toujours su, et l'autre pas tout à fait. Bref, me voilà, trois ans plus tard sûr l'Île d'Olympe... heureusement en compagnie de Leah et de son séduisant frère. Voilà ma biographie les amis.


    FAMILLE |
    La famille... Leah compte la-dedans ? Non. Bien c'est simple, j'ai une mère, un père et... j'ai eu 5 frères et soeurs tous morts. Mais je ne parlerais pas d'eux. Bon, je commence la petite descriptions de ma famille vide et petite. Bon. Ma mère se nomme Destiny McMillian, aujourd'hui elle à quarante-cinq ans, elle travaille comme styliste dans une boutique renommée. Mon père, Dan McMillian est âgé de cinquante ans et il travaille dans la construction. Il est architecte. Oh, sans doute demandez-vous comment sont morts les cinq frères et soeurs ? Bon, je vous racontes en quelques mots. Tout d'abord, la première. Une fille. Claire, ma mère avait choisit se prénom parce qu'elle regardait le... '' Claire de Lune '' lorsqu'elle cherchait un prénom. Malheureusement Claire ne vu jamais le jour car à l'âge de 6 mois dans le ventre de ma mère, elle mourrut. Le second, un garçon s'appellait Sirius, mais Sirius était un enfant mort-né. Je ne me souviens plus de l'expression de son visage mais j'imagine que c'était affreux. Ensuite, c'était le tour de Charlotte ou Tim. Nous ne savions pas le sexe... à ce moment nous avons cru que c'était parce qu'on ne voyait pas le sexe, c'était tout. Mais non, à la naissance on constata qu'il ou elle n'était même pas formé. Finalement, les deux derniers, Graig et Beth. Deux jumeaux siamois. Ils étaient vivants, jusqu'à ce qu'un des deux restes pris... et comme s'ils ne pourraient pas vivre l'un sans l'autre, Beth se laissa mourir à la suite de Graig. Finalement... j'ai une soeur... une fausse soeur... Leah Williams.

    INTÉRÊT, AMBITION |
    J'aime beaucoup ce que Leah fait, avec la danse et le chant. Moi, mon domaine c'est l'art. Selon ma mère et tout mon entourage, ce que Leah à avec sa voix, moi je l'ai avec mes doigts. Je transforme les pierres en or ! Non mais plus sérieusement, j'ai beaucoup de talent avec l'art. Si je n'aurais pas été appelée à venir sûr Olympe, je serais allez à Bacherlone. Une école d'art ! Pour ce qui est de l'ambition, j'aimerais beaucoup devenir une artiste. Mais visiblement, ici à Olympe c'est quelques peu impossible.... j'aimerais vraiment pouvoir vivre ma vie d'artiste. Ensuite, ce que j'aime à par l'art c'est probablement les animaux ma seconde passion. Je ne sais pas ce que fairais pour sauvé la peau de pauvres petites bestioles comme les bêtes. C'est peut-être pour cette raison que je suis amoureuse de James. Du moins, je crois être amoureuse. Oh, un autre intêret que j'ai : James. Je suis complètement POUR lui. Voilà mes centres d'interet et ambitions !

    EMPLOI | Je ne travail pas x"D

    RÉACTION |
    Ma façon à moi de réagir est un peu spéciale je l'accorde. Je n'est pas crier, sauté partout, explosé en sanglot comme pourrait le faire d'autre personne. Moi j'ai réagit avec solitude. Lorsque j'ai appris cela, je suis allée me ressourcé dans ma chambre. Je n'avais que quinze ans après tout. De façon un peu innatendu, ma meilleure amie m'appela pour m'annoncé la même chose que j'allais lui annoncée. D'un côté j'étais heureuse que ma meilleure amie m'accompagne, mais j'avoue que j'aurais apprécier resté avec mes parents. Bref, j'ai été dans ma chambre, j'ai regarder des photos... et je me suis laissé tombé dans mon lit en dissant '' Impossible ''.



» CARACTER
    CARACTÈRE |
      DYNAMISME: Serait l'un des mots pour décrire la jeune Sally. Elle est toujours partante pour faire une activité, est toujours là pour encouragée les autres. Sa joie de vivre aide les autres d'une certaine manière, car Sally n'abandonne jamais ! Elle à une personnalité qu'on aime du premier abord. Toujours joyeuse, souriante. Une boule d\énergie sûr deux pattes autrement dit. Dynamique et toujours prête à l'aventure cette petite Sally.

      CURIOSITÉ : Sally est une jeune fille très curieuse. Elle aime tout connaître, apprendre est pour elle indispensable. Mais surtout, elle aime tout savoir et être au courrant de tout. Légèrement potineuse sûr les bord la jeune Américaine. Sally est une fille assoifée de savoir. Elle aime toucher à tout, et lorsqu'elle n'à pas la chance de tout parfaitement connaître, elle à tendance à prendre un peu les nerfs pour un rien.

      COURAGE : La brunette fait preuve d'un sens du courage assez développer. Elle affronte la vie et les épreuves sans broncher. Elle est capable dans prendre cette fille. Elle à des nerfs d'acier, il n'est donc pas rare qu'elle ravale sa fierté. Lena à le courage de dire ce qu'elle pense et n'hésite jamais à faire quelques choses. Même si les risques sont là, elle est prête à tout pour les autres. La jeune adulte à le courage d\'admettre ses opinions. Elle est courageuse comme pas deux cette Sally.

      CHARISME : Sans la vanter, Sally est magnifique physiquement, mais elle à également un charme fou. Lorsqu'on la regarde, certes on regarde ses magnifiques formes, mais elle pétille de choix, elle respire la vie. Lorsqu'on la regarde, elle dégage du charme pour des dizaines de centaines de personne. La jeune femme possède un charme angélique.

      INDÉPENDANCE : Très indépendante, la jeune fille n'à besoin de l\'aide de personne pour faire ses choses. Elle n'aime pas être dépendante de quelqu'un ou de quelque chose. C'est pour cette raison qu'elle aime bien faire des choses seule, ainsi elle peut tout décidé et tout gerer. Cette jeune fille cependant le cri un peu trop haut et fort qu'elle n'à besoin de personne.

      TÊTUE : Sally possède également une tête dure ! Elle n'aime pas se faire dire non, et lorsqu'on lui dit non elle sarrange pour l'obtenir d'une façon ou d'une autre. Elle n'écoute que rarement les conseils qu'on lui donne. La jeune fille possède un caractère un peu ''cochon'' en utilisant le terme. Elle n'aime pas forcément qu'on lui refuse un truc quoi !

      BORNÉE : Une fille aussi bornée que Sally n'existe pas. Lorsqu'elle sait qu'elle à raison, elle n'hésite pas à le dire, mais surtout lorsqu'on lui dit qu'elle à tord alors qu'elle à raison, alors là attention aux oreilles. Sally peut parfois se montré dure, mais elle sait qu'elle à raison et elle n'aime pas qu'on lui dise le contraire.

      MINUTIEUSE : Même si cela peut être une qualité, la belle Sally est un peu trop perfectionniste, minitieuse et tout ça. Elle n'aime pas, mais pas du tout que les choses ne soit pas fait à la perfection même. Selon elle, tout doit être fait dans les moindres détails, que tout soit exactement parfait. Elle ne tolère pas le désordre et tout ses trucs un peu morosse et banale.

      PHYSIQUE |

        Elle pourrait paraître prétencieuse, mais la jeune fille est d'une beauté rare et angélique. Vous voyez le truc ? Elle est à la fois belle et intimidente. La belle Sally encourage autant la gentillesse et la généreusité que la peur. La jeune brunette possède un regard doux et tendre. Lorsqu'on la regarde on nene croirait pas qu'elle à une petite malice en elle. Sa beauté physique est peut-être une atout, mais elle ne l'utilise que rarement. M'enfin, voici son apparence un peu descriptive.

        Les Cheveux : Lena à une chevelure d'un brun foncé et naturellement plat. La jeune Grec l'est frise occassionellement. Elle n'aime pas mettre une tonne d'heure à ses cheveux déjà beaux au naturel. Ensuite, elle n'aime pas les abimés avec une tonne de produit. Et oui ! Lena à les cheveux un peu rebelle et énormément fragile. Lena croit que ses cheveux sont magnifique comme ils sont et n'aime pas beaucoup faire de changement sûr ce point.

        Le Visage : Le visage de Lena démontre une séreinité un peu superficielle à vrai dire. Lena à un regard d'un bleu azur, c'est ce regard qui intimide les gens. Le regard de Lena est tellement doux et appaissant. Mais un peu dangereux aussi. Le visage globale de Lena est un peu pâle, étrange pour une fille qui à vécu toute sa vie sûr une Île paradisiaque. D'une forme uniforme, elle porte à merveille les lèvres pulpeuses que la nature lui à donné. Le nez de Lena est tout mignon, tout joli.

        Le Corps : Lena est comme un peu comme toute les filles de la Grèce. Beau, délicat, agréable à regarder. Elle n\'à pas la peau sûr les os pour autant. Elle à gardé quelques rondeurs ici et là. Mais elle est plutôt agréable à regarder en bikini. Le physique de Lena peut rendre certaines filles jalouses, comme c'était le cas à son ancienne école. Lena à la peau du corps aussi pâle que le visage.


      AVATAR | Alexis Bledel




» YOU !
    NOM | Dafee
    ÂGE |14 ans
    ORIGINE DE VOTRE ARRIVÉ ICI | Sugar cherchait une idée de forum, moi j'en avait plein en banque. Nous en avons lancé quelques unes, finalement c'est mon idée qui à été retenue. Au départ c'était juste une phrase genre '' Les descendants des Dieux ? '' et nous avons engraisser l'idée pour finalement créer le forum. Elle est pas belle notre histoire ?
    COMMENT TROUVE-TU LE FORUM | Bien personnellement, j'adore ! Normale, je suis l'une des deux créatrices. C'est vraiment une idée originale que nous avons eu Sugar et moi.
    COMMENT TROUVE-TU LE DESIGN | Comme toujours, c'est une beauté sûr graphisme. Félicitation Sugar ^_^
    AUTRE COMMENTAIRE |J'ai hâte de voir le résultat de nos efforts
    MOT DE PASSE DU RÈGLEMENT |
    Spoiler:


Dernière édition par Sally McMillian le Lun 28 Avr - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cappucino-glace.keuf.net
Edward Farmer
ATHÈNA Aime ton prochain et il t'aimera en retour

Edward Farmer


Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31

CV du GRECQUE
Orientation: Hétérosexuel
Relations:
Déclaration:

». Sally Ann McMillian Empty
MessageSujet: Re: ». Sally Ann McMillian   ». Sally Ann McMillian Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:25

Ahh si ce n'est pas la belle Sally ^^
Est-ce que, lorsque tout sera en place, on pourra faire un toto ensemble?
Aussi non, merci de m'avoir aider <33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smack-kisses-smack.skyblog.com
Sally McMillian
APHRODITE Je t'aime... mais pour combien de temps ?

Sally McMillian


Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2008

». Sally Ann McMillian Empty
MessageSujet: Re: ». Sally Ann McMillian   ». Sally Ann McMillian Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:26

Mais oui ^^ Avec plaisir qu'on se ferra un toto ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cappucino-glace.keuf.net
Edward Farmer
ATHÈNA Aime ton prochain et il t'aimera en retour

Edward Farmer


Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31

CV du GRECQUE
Orientation: Hétérosexuel
Relations:
Déclaration:

». Sally Ann McMillian Empty
MessageSujet: Re: ». Sally Ann McMillian   ». Sally Ann McMillian Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:18

Okay parfait ^^
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smack-kisses-smack.skyblog.com
Hope Evans
POSSÉIDON Généreux un jour, généreux toujours

Hope Evans


Messages : 58
Date d'inscription : 13/04/2008

CV du GRECQUE
Orientation: Hétérosexuel
Relations:
Déclaration:

». Sally Ann McMillian Empty
MessageSujet: Re: ». Sally Ann McMillian   ». Sally Ann McMillian Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:15

    Ketchuup' <33
    Ou je sais plus trop quoii ^^
    J'ai hâte que tu finisses ta fiche Very Happy
    Ironie du sort , j'écoutes " So Sally Can Wait " de Oasis -_-
    Ah ah ah , je sais je sais Cool * Je sors ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Sally McMillian
APHRODITE Je t'aime... mais pour combien de temps ?

Sally McMillian


Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2008

». Sally Ann McMillian Empty
MessageSujet: Re: ». Sally Ann McMillian   ». Sally Ann McMillian Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:44

Je m'auto Valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cappucino-glace.keuf.net
Leah Williams
HÉRA Je te chérirai toute ma vie

Leah Williams


Messages : 66
Date d'inscription : 13/04/2008

CV du GRECQUE
Orientation: Bisexuel
Relations:
Déclaration:

». Sally Ann McMillian Empty
MessageSujet: Re: ». Sally Ann McMillian   ». Sally Ann McMillian Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:35

KETCHUUPP IS VALIDATED <3
Revenir en haut Aller en bas
Sally McMillian
APHRODITE Je t'aime... mais pour combien de temps ?

Sally McMillian


Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2008

». Sally Ann McMillian Empty
MessageSujet: Re: ». Sally Ann McMillian   ». Sally Ann McMillian Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:36

MOUTARDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cappucino-glace.keuf.net
Leah Williams
HÉRA Je te chérirai toute ma vie

Leah Williams


Messages : 66
Date d'inscription : 13/04/2008

CV du GRECQUE
Orientation: Bisexuel
Relations:
Déclaration:

». Sally Ann McMillian Empty
MessageSujet: Re: ». Sally Ann McMillian   ». Sally Ann McMillian Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:37

J'suis le sucre, 'spèce d'attardé xD
Revenir en haut Aller en bas
Sally McMillian
APHRODITE Je t'aime... mais pour combien de temps ?

Sally McMillian


Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2008

». Sally Ann McMillian Empty
MessageSujet: Re: ». Sally Ann McMillian   ». Sally Ann McMillian Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:40

Ousp xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cappucino-glace.keuf.net
Contenu sponsorisé





». Sally Ann McMillian Empty
MessageSujet: Re: ». Sally Ann McMillian   ». Sally Ann McMillian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
». Sally Ann McMillian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cappucino Glacé ™ :: Welcome To Olympe :: Passport :: Le Staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser