Cappucino Glacé ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Edward Farmer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Farmer
ATHÈNA Aime ton prochain et il t'aimera en retour

Edward Farmer


Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31

CV du GRECQUE
Orientation: Hétérosexuel
Relations:
Déclaration:

Edward Farmer Empty
MessageSujet: Edward Farmer   Edward Farmer Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:09


Edward Farmer Iconjessemcc Edward Farmer Iconjessemcc2
_Edward Farmer

"Alors me voici! Le jeune garçon de New-York est enfin parmis vous, mes frères, enfin... si je peux vous appellez ainsi, après tout, nous avons tous quelque chose de particulier qui nous lie de cette étrange... sensation du tout puissant. Cela fait tout de même longtemps que je suis arrivé, environ 3 ans et j'ai déjà fait connaissance avec plusieurs personnes, aussi aimable les unes que les autres, certaines autres sont... dison, pour le moment, dans ma liste noire, mais tout peux changer au cours des prochains jours! Alors ici, vous allez enfin voir les personnes que j'aime le plus au monde et ceux dont je ne voudrait pas qu'ils en fassent partie. Depuis que j'ai posé les pieds ici, ma vie est comme un rêve et tout cela, c'est grâce à Andy, mon meilleur pot. Clarck aussi ma beaucoup aider à m'intégrer dans ce nouvel univers inconnu à mes yeux. Mais...- oui il faut bien qu'il y est un mais, le petit hic est que, je m'intéresse bien à deux filles, toute aussi splendide l'une que l'autre... et je peux rien ni faire. Peut-être apprendre à les connaître? Pour l'instant, je pense que je vais me contenter de faire ceci. Mais peu importe... alors voilà les personnes avec qui je serait prêt à donner ma vie..."


Edward Farmer Iconjaredleto Edward Farmer Iconjaredleto2
_Andy Flames

_Et bien voilà MON meilleur pot. Le best des best. Il ne ma jamais laisser tomber et d'après moi, il n'est pas prêt de le faire, je peux compter sur lui, lui confier tout mes secrects. Il me connaît pratiquement plus que moi même... qu'est-ce que je ferait sans lui? Et bien ça, c'est une bonne question! Je pense que se serait... plus difficile que je ne le croirait, j'en suis certain. Si Andy ne serait pas la, se serait la catastrophe. Avec qui je passerait mais journée à déconner, à parler de n'importe quoi, à dire mes problèmes, à écouter les siens? Se serait certainement la plus pire des misères qu'il y aurait sur la terre. Andy, je le considère comme mon grand frère.

"Qu'est-ce que je ferait sans toi?"


Edward Farmer Icontomwellm7 Edward Farmer Icontomwellingfn
_Clark Warrens

_Clark, toujours aussi souriant et enjoué qu'avant. Il est fidèle et toujours la pour aider et soutenir les gens lorsqu'ils éprouves des moment difficles. Il les écoute et porte une tendre attention pour les consoler. Il serait prêt à tout pour voir s'illuminer un petit sourire en coin. Le gars le plus smath que j'ai jamais connu, on peux lui parler de n'importe quoi. Un ami qui compte énormément pour moi, même si parfois il est un peu... enfin beaucoup lunatique et qu'il se perd facilement dans ses pensés, Clark est un homme bien.

"Une chance que tu es la..."


Edward Farmer Iconsophiabushrose12 Edward Farmer Iconsophiabushro
_Jenny Scott

_Jenny, Jenny, Jenny... cette si splendide petite brunette aux long et soyeux cheveux de chocolat. Chaque fois que je le voie.. je la savoure de mes yeux... elle est tellement belle. Je la connaît à peine, mais je ne peut tout de même pas m'empêcher de vouloir lui afficher mon plus beau sourire à chaque fois que son regard croise le mien. Je ni peut rien... c'est elle qui m'ensorcèle. J'aimerait apprendre à mieux la connaître... pour faire le bon choix. Que dire de toi... tu est si.. parfaite à mes yeux.

"Est-tu ma seul raison de vivre..?"


Edward Farmer Iconhilaryduffbl5 Edward Farmer Iconhilaryduffb2
_Angie Grace

_Tout aussi merveilleuse que les autres. Angie, je la connaît depuis longtemps... tellement longtemps que j'en suis pratiquement tombé amoureux. Je l'aime bien, m'enfin beaucoup. Si seulement je ne t'aurait pas connue comme amie au début. J'ai peur que si nous nous lions... d'une façon différente et plus forte que l'amitié et que nous finissions par ne plus nous aimer, que nous nous laissions à tout jamais. Cela serait la pire des souffrances, c'est pour cela que je suis indécis sur se choix et même si nous devrions rester amie, tu garderas toujours une place dans mon coeur... je te le promet!

"La vie serait tellement différente sans ta présence à mes côtés..."


Edward Farmer IconalexisbledelEdward Farmer Iconalexisbledel4
_Sally McMillian

_Voici la petite perle dont j'ai été ravie de faire la connaissance... Elle est tout simplement superbe. Bon je doit avouer quand 3 ans, j'aurait pu apprendre à la connaître mieux. Alors je me suis dit que cette année, je pourrait bien allez lui parler plus... du genre à faire des activités avec elle. Je suis certain qu'on pourrait devenir de très bon amis. À ce que tout le monde dit, elle est aussi gentille qu'un ange et ça, je n'en doute pas une seconde. J'espère pouvoir être quelqu'un de cher pour toi, je ferait n'importe quoi pour l'être...


Edward Farmer Iconchadmurraybl Edward Farmer Iconchadmurraysea3
_Sébastian Milano

_Sébastian... Même si je ne te connaît pas vraiment, je ne doute aps que tu es un gars super. J'aimerais bien allez te voir pour te parler, car jusqu'à maintenant, nous avons pratiquement tout les mêmes goût... Seulement, tu es toujours avec elle, je parle de Jenny. Pourtant tu c'est bien comment je suis devant elle, je perd tout mes moyens... Peut-être qu'un jour je vais enfin pouvoir te parler sans qu'elle n'attire mais pensé.




Dernière édition par Edward Farmer le Lun 28 Avr - 23:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smack-kisses-smack.skyblog.com
Sally McMillian
APHRODITE Je t'aime... mais pour combien de temps ?

Sally McMillian


Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2008

Edward Farmer Empty
MessageSujet: Re: Edward Farmer   Edward Farmer Icon_minitimeDim 27 Avr - 4:37

Ed' sa te dis un lien avec ta fonda' chériiie X"D ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cappucino-glace.keuf.net
Edward Farmer
ATHÈNA Aime ton prochain et il t'aimera en retour

Edward Farmer


Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31

CV du GRECQUE
Orientation: Hétérosexuel
Relations:
Déclaration:

Edward Farmer Empty
MessageSujet: Re: Edward Farmer   Edward Farmer Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:02

Ok, pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smack-kisses-smack.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Edward Farmer Empty
MessageSujet: Re: Edward Farmer   Edward Farmer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Farmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cappucino Glacé ™ :: Welcome To Olympe :: Need Help :: Relationship-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser