Cappucino Glacé ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Elle est froide comme toi [ PV : Matthew ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hope Evans
POSSÉIDON Généreux un jour, généreux toujours

Hope Evans


Messages : 58
Date d'inscription : 13/04/2008

CV du GRECQUE
Orientation: Hétérosexuel
Relations:
Déclaration:

Elle est froide comme toi [ PV : Matthew ] Empty
MessageSujet: Elle est froide comme toi [ PV : Matthew ]   Elle est froide comme toi [ PV : Matthew ] Icon_minitimeLun 28 Avr - 2:48

    Une belle journée ensoleillée , quoi de meilleur ?! Je sortie rapidement de cette couette qui m'étouffait à présent alors que pendant la nuit , elle m'avait réchauffer pendant que dehors , il pleuvait . J'était en chemise de nuit et à présent c'était dans la véranda que j'était . Le ciel était tout particulièrement bleu avec un léger arc-en-ciel qui le gouvernait . J'était heureuse comme toujours mais aujourd'hui je l'était d'avantage car j'aime quand il y a le soleil, et pourquoi ? Tout simplement parce qu'il me rappelles les yeux de cet être qui m'obsédait tant. Je leva les yeux aux ciels et se fût en un dernier soupir que je partit me préparer. Je regrettait toujours qu'Évidence ne soit pas avec moi mais je me répétait qu'elle n'y était pour rien et que les Dieux faisait ce qu'il y avait de mieux pour nous.En mettant ma dernière basket , quelque chose occupa mes pensées . Qu'allais-je bien faire aujourd'hui ? C'est dimanche , il n'y a pas cours et connaissant mes amies , elles dorment encore. Je passa tout les endroits que j'avait eue joie de visité mais aucune d'entre eux ne me donnait envie. Ce fût alors que je pensait à ce que m'avait dit Jinger à propos de Matthew : “ C'est un solitaire alors je penses qu'il s'isoles dans les falaises de temps en temps . ” . Je me leva de mon lit qui avait désormais quelques plis puis sortit dehors en direction des falaises . Si j'y allait ce n'était pas pour voir Matthew mais surtout car j'était curieuse de voir cet endroit dont on m'avait tant parler et que je n'avais jamais vue. Au bout de 9 minutes , j'y arriva enfin . C'était un spectacle fabuleux , vraiment fabuleux. Je n'en avait jamais vue à Athènes mais vraiment jamais. J'enleva mes baskets et je m'assit au bord de l'eau en laissant mes pieds traînés dans cet eau glaciale et à la fois agréable. Tout allait bien , parfaitement bien jusqu'au moment où une voix que je connaissait par coeur m'adressa quelque mots sèchement . Je me retourna et ce fût là que je le vit .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Adams
ARÈS Nous sommes maîtres de VOTRE destin

Matthew Adams


Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2008

CV du GRECQUE
Orientation: Hétérosexuel
Relations:
Déclaration:

Elle est froide comme toi [ PV : Matthew ] Empty
MessageSujet: Un sentiment de vide qui s'empare de moi...Comme toujours.   Elle est froide comme toi [ PV : Matthew ] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:15


Elle était là, juste devant moi, les pieds dans l'eau glaciale.
J'étais bien tranquille, marchant, étant dans mes pensées, séparé du monde quelques minutes, et voilà que je la voyais. C'était impossible de me concentrer et de me sentir bien maintenant. Juste à cause d'elle.
"Qu'est ce que tu fais là toi ? "
Elle ne semblait pas surprise. Plutôt même contente de me voir. Ca avait le don de m'énerver. Alors que j'étais méchant, que je suis méchant avec elle surtout, elle trouve toujours le moyen d'être gentille avec moi.
Je restais là, debout, la regardant de haut, le visage fermé, les sourcils froncés.
Elle me fit signe de m'asseoir à côté d'elle, ce que je fis, après une légère hésitation.
J'avais alors, tout comme elle, les deux pieds dans l'eau glaciale, mes chaussures à côté de moi, et regardant mes mains, qui étaient entrelacées.
Cette soudaine gêne avec elle me perturbait beaucoup.
Je ne parlais pas, ne la regardais pas.
J'essayais de faire abstraction, mais pour une fois, cette fois où j'en avais le plus besoin, ça ne marchait pas.
Peut-être était-ce parce que nous étions trop près, que je la frôlais ou autre chose. Je ne sais pas.
Je ne sais pas pourquoi c'est comme ça aujourd'hui, et pas un autre jour.
Je préférais pas y penser.
Elle me murmura quelque chose à l'oreille alors.
Et c'est mon cœur qui fit un bond dans ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Evans
POSSÉIDON Généreux un jour, généreux toujours

Hope Evans


Messages : 58
Date d'inscription : 13/04/2008

CV du GRECQUE
Orientation: Hétérosexuel
Relations:
Déclaration:

Elle est froide comme toi [ PV : Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Elle est froide comme toi [ PV : Matthew ]   Elle est froide comme toi [ PV : Matthew ] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:54

    Je m'était lentement approcher de lui et lui avait dit à l'oreille : " Comme toujours tes yeux brilles face à ce spectacle " . Je ne savait pas si c'était à cause des cascades ou de moi mais il pris un air étrange . Je me replaça correctement comme avant qu'il n'arrives et moi aussi je regardais l'eau . L'eau qui frappait ses rochers , cet eau qui était gelée .J'aurais pût avoir froid , oui j'aurais pût mais le soleil réchauffait les petits cailloux sur lesquels nous étions assis . Nous ne parlions pas , peut être étions nous trop génés . La situation était banale , on aurait dit un vieux couple dans une ferme comme dans les bon vieux films sauf que nous , nous n'étions rien . Même pas des amis comme il le dit si bien et il était clair que le ton sur lequel il le disait annonçait que nous le serions jamais et encore moins plus que cela . Je voulais crier , qu'avais-je de mal en moi ? N'était-je pas celle qu'il aimait ? Devrais-je partir ? Matthew , j'aurais pût prononcé ce prénom autant de fois que je le voulais que seul son image serait apparût dans ma tête . Malgré tout , il resta silencieux et j'en fit de même en jouant seulement avec mes pieds dans l'eau discrètement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est froide comme toi [ PV : Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Elle est froide comme toi [ PV : Matthew ]   Elle est froide comme toi [ PV : Matthew ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est froide comme toi [ PV : Matthew ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATTHEW ADAMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cappucino Glacé ™ :: Olympe Island :: Olympe Natural Side :: Les Cascades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser