Cappucino Glacé ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 » Jenny Scott.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Scott
APHRODITE Je t'aime... mais pour combien de temps ?

Jenny Scott


Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part où il y a du sexe assurément !

CV du GRECQUE
Orientation: Bisexuel
Relations:
Déclaration:

» Jenny Scott. Empty
MessageSujet: » Jenny Scott.   » Jenny Scott. Icon_minitimeLun 28 Avr - 4:17

» Jenny Scott. Iconsophiabushrose11
Jenny Scott.
Me voilà très sur de moi-même armée de tout le courage qui m'est été donné et l'amour dont je fait preuve envers les proches que je vous présenterais après ceci.Voilà maintenant plus de trois ans que je suis ici sur cette île fantastique qui est devenu mon refuge loin de mes parents et proche de mon meilleur ami. J'ai rencontré les gens les plus extraordinaires qu'il m'est été donné de connaître, mais aussi d'autre que j'aurais préférer ne pas connaitre.. Enfin bon, ça il y en a partout et il faut vivre avec. Sinon j'espère ne jamais avoir à m'en aller d'ici. La vie est trop belle et simple.. Je n'est pas à me demander si demain matin je me lèverais avec l'envie de tuer mes parents encore une fois.. Ou bien devoir m'enfuir chez Sebastian encore une fois.. Bon ! Assez parlé de moi ! Parlons de ceux pour qui je vis maintenant..

» Jenny Scott. Iconchadmurraysty
Sebastian Milano.
Je ne crois pas avoir besoin de vous dire qu'il a été toujours et sera toujours là pour moi.. Il est ma seule famille maintenant et il restera dans mon coeur quoi qu'il nous arrive. Nous nous connaissons depuis toujours, enfin presque et nous avons traversé tant d'épreuves ensemble. C'est lui qui m'a permis d'être ce que je suis et de venir ici aussi. Nous avons tout les deux reçus cette lettre sachant très bien que le destin nous liait avant même la naissance.. Je t'aime tant Sebastian, mon frère à jamais, même sans le lien du sang.

» Jenny Scott. Iconjessemcc2
Edward Farmer.
Ma raison d'être depuis ses beaux yeux et son sourire charmeur. Qui à dit que l'amour nous fesait flotter ? Moi elle me garde bien sur Terre pourtant, car si je peux le voir je me sens simplement bien mieux. Nous ne nous connaissons pas beaucoup, c'est vrai, mais ce que je sais de lui me suffit emplement à savoir que c'est lui que j'aime et que je me batterais pour gagner son amour. Je sais que je lui fait aussi de l'effet, il me suffit de voir la flamme qui danse au fond de ses turquoises qui lui servent de yeux. Pourtant tu es presque toujours fourré avec cette chipie de Angie.. M'enfin, au moins tu n'es pas comme elle et tu semble vouloir être avec moi aussi..

» Jenny Scott. Th_ai11
Leah Williams.
Oh ! Cette belle asiatique si gentille. Je me souviens très bien du jouroù j'ai travailler dans ce petit resto avec toi pour la première fois ! Tu étais tellement gafeuse et moi , étant nouvelle, je l'était aussi plus que jamais. Le patron ne nous trouva pas drôle tout de suite, mais admis qu'il avait eu du plaisir et me garda pour travailler à tes côtés ! Je fût très heureuse de l'entendre, mais c'es ta réaction qui me fût la plus surprenante; tu me sauta au cou sans même que j'ai le temps de dire ouff ! Mais peu importe, tu es ma meilleure amie maintenant et je ne t'oublierais jamais, au ça non, jamais !

» Jenny Scott. Th_thhil3
Angie Grace.
Peut-être est-ce seulement de la jalousie parce qu'elle est souvent avec Edward, mais cette fille, elle ne me fait vraiment pas à l'idée ! Je ne suis simplement pas capable de l'endurer ! Elle me tappe sur les nerfs avec ses manières de petite princesse parfaite et ses long cheveux blond. Oh, oui elle est belle, je vous l'accorde, mais gentille.. Comment faite-vous ? Il faudrait me l'expliquer ! Enfin.. je crois qu'il vaut mieux pour moi d'arrêter maintenant d'en parler..
Revenir en haut Aller en bas
 
» Jenny Scott.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JENNY SCOTT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cappucino Glacé ™ :: Welcome To Olympe :: Need Help :: Relationship-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser