Cappucino Glacé ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Carrie Chang[en cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carrie Chang
HESTIA Pour toi, nous donnons la vie

Carrie Chang


Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2008

Carrie Chang[en cours] Empty
MessageSujet: Carrie Chang[en cours]   Carrie Chang[en cours] Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:37

» INTRODUCTION
    NOM |Chang
    PRÉNOM |Carrie
    ÂGE |20 Ans
    ORIENTATION |Bi
    NATIONALITÉ |Japonaise
    PRÉ-DÉFINIS | Oui [ X] Non [ ]
    GROUPE | Vous en cochez qu'un !
    Amour [ ]
    Bonté [ ]
    Courage [ ]
    Engagement [ ]
    Manipulation [ ]
    Mort [ ]
    Naissance [ X]
    Paix et Amour [ ]
    Pureté [ ]
    Royaume Animal [ ]
    Sagesse [ ]
    Sainteté [ ]


» PERSONNAL STORY
    HISTOIRE |La petite Carrie a vu le jour le trois septembre 1988 à Osaka, au japon où elle a vécu jusqu'en 2007 environ ...Depuis toute petite Carrie était passionnée par la musique, elle chantait à longueur de temps et commença à apprendre le piano à l'age de 4 ans. Elle eu une enfance joyeuse Carrie rythmée par la musique, elle se mit même à composer ayant appris la guitare toute seule... Sa vie bascula le jour de ses 18 ans où elle reçue une lettre sur laquelle était inscrite en lettres manuscrites " Mademoiselle Carrie Lang ", elle l'ouvrit et due la relire plusieurs fois afin de réaliser ce qu'on lui annonçait: elle était une déesse !!!
    La lettre contenait un billet d'avion dont la destination était "Olympia", elle pensa tout d'abord à une blague, mais curieuse elle commença à faire des recherches sur la mythologie grecque et sur Hestia, divinité du feu sacré et du foyer....
    Et elle fut passionnée par se qu'elle découvrit
    Ellle commença à voir le monde différement et se sentit proche de la déesse comprennant sa vision du monde... Elle savait qui avait sa place ici et qui devait partir et elle trouvait ça impressionnant...
    Un jour, sa grande soeur lui présenta ce qu'elle disait être l'homme de sa vie, Carrie à patir du moment où elle vit l'homme en question elle sut qu'il n'avait pas sa place avec sa soeur et 3 mois après l'homme parti au Etat-Unis avec une touriste américaine en vacance au Japon...
    Carrie après cet épisode décida de partir pour "Olympia"
    FAMILLE | Elle naquit d'un père et d'une mère japonais, elle fut la "petite dernière" d'une famille de trois filles... Elle eu toute l'attention de sa famille, étant la denière elle fut chouchouter par ses parents qui s'extasiaient des "exploits" musicaux de leur fille mais aussi par ses soeurs qui chérissaient leur petite soeur comme si c'était un ange... mais Carrie était très directe et disait les choses sont retenus si ça ne lui plaisait pas elle le disait et surtout quand quelqu'un n'était pas à sa place elle le lui faisait remarquer sans retenue se qui ne changea pas en grandissant et elle finit par se faire détester par ses soeurs...
    INTÉRÊT, AMBITION |La jeune femme a toujours véçu avec et pour la musique et elle à toujours voulut mené une carrière de chanteuse mais son départ pour Olympia à modifier ses projets
    EMPLOI |Chanteuse
    RÉACTION | (3 lignes. Explique la réaction de ton personnage lorsqu'il a apprit qu'il était un dieux ou une déesse grec.)
(Dans histoire .. je sais pas si ça suffit)

» CARACTER
    CARACTÈRE | (3 lignes)
    PHYSIQUE | (3 lignes)
    AVATAR |



» YOU !
    NOM |....nia^^
    ÂGE |16 ans
    ORIGINE DE VOTRE ARRIVÉ ICI | Comment as-tu connu le forum ?Pub
    COMMENT TROUVE-TU LE FORUM |super concepte
    COMMENT TROUVE-TU LE DESIGN |
    AUTRE COMMENTAIRE |Niaaaaaaa
    MOT DE PASSE DU RÈGLEMENT |
cappucino chaud

[à finir quand l'insp sera parmis moi]


Dernière édition par Carrie Chang le Jeu 1 Mai - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Williams
HÉRA Je te chérirai toute ma vie

Leah Williams


Messages : 66
Date d'inscription : 13/04/2008

CV du GRECQUE
Orientation: Bisexuel
Relations:
Déclaration:

Carrie Chang[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Carrie Chang[en cours]   Carrie Chang[en cours] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:51

Mh bon. J'avais changer mon avatar pour Ai. Je suis désoler, c'est mon erreur... En conséquence, tu peux garder ce personnage, mais choisir l'avatar que tu veux, et pour me faire pardonner je te fais un vava' gratuitement avec l'image que tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Chang
HESTIA Pour toi, nous donnons la vie

Carrie Chang


Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2008

Carrie Chang[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Carrie Chang[en cours]   Carrie Chang[en cours] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:04

comment ça ??? par contre je veux bien pour le vava^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Scott
APHRODITE Je t'aime... mais pour combien de temps ?

Jenny Scott


Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part où il y a du sexe assurément !

CV du GRECQUE
Orientation: Bisexuel
Relations:
Déclaration:

Carrie Chang[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Carrie Chang[en cours]   Carrie Chang[en cours] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:03

Pour l'instant je ne peut pas t'expliquer, car c'est un problème qui ne relève pas de ma décision, mais pourrais-tu au moins changer le nom dans ta présentation pour Chang et non Lang. S'il-te-plaît. Surprised
Et s'il y a quoi que ce soit d'autres, tu peux me poser des questions Wink

ÉDIT
: Bon voilà, tu dois prendre Hayden Pannetière comme avatar (c'est elle)--> Carrie Chang[en cours] Iconhaydenpa
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Chang
HESTIA Pour toi, nous donnons la vie

Carrie Chang


Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2008

Carrie Chang[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Carrie Chang[en cours]   Carrie Chang[en cours] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:43

pourquoi je dois prendre Hayden Pannetière??? j'ai pas envie!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Scott
APHRODITE Je t'aime... mais pour combien de temps ?

Jenny Scott


Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part où il y a du sexe assurément !

CV du GRECQUE
Orientation: Bisexuel
Relations:
Déclaration:

Carrie Chang[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Carrie Chang[en cours]   Carrie Chang[en cours] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:47

Car c'est ce qui est écrit dans les Pré définis..
Voilà pourquoi c'est notre erreur, il n'était pas changer avant..
Et maintenant, Leah t'offre de te faire un avatar gratuitement pour le dédommagement, mais tu dois absolument prendre Hayden Pannetière, ou changer de personnage.. Donc de nom, de groupe, de rang, de tout quoi !?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Chang
HESTIA Pour toi, nous donnons la vie

Carrie Chang


Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2008

Carrie Chang[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Carrie Chang[en cours]   Carrie Chang[en cours] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:49

pffffffff mais toute ma fiche je dois tout changer
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Scott
APHRODITE Je t'aime... mais pour combien de temps ?

Jenny Scott


Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part où il y a du sexe assurément !

CV du GRECQUE
Orientation: Bisexuel
Relations:
Déclaration:

Carrie Chang[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Carrie Chang[en cours]   Carrie Chang[en cours] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:52

Oui, désolé, mais nous te l'avions dis hier et tu n'avais pas commencer..
De plus, il est impossible qu'elle est vécu là-bas jusqu'en 2007.. nous sommes en 2008 et tout le monde est sur Olympe depuis 3 ans..
je crois que tu ne dois pas avoir lu le règlement et tout ce qui s'en suis en entier ?!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Williams
HÉRA Je te chérirai toute ma vie

Leah Williams


Messages : 66
Date d'inscription : 13/04/2008

CV du GRECQUE
Orientation: Bisexuel
Relations:
Déclaration:

Carrie Chang[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Carrie Chang[en cours]   Carrie Chang[en cours] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:53

Je crois que Jenny a raison. En plus, ton avatar ne fait pas 200*400.
Je sais que c'est chiant, mais écoute, j'ai décider de mettre Ai Avant que tu sois inscrit.

Donc tu as plusieurs choix à ta disposition : Garder ce personnage et prendre Hayden, soit tu prend un autre pré-définis qui te plais (Et pour ta fiche, c'est rien du tout ce que tu as fais, t'a qu'à changer les "Carrie Chang" un peu partout et c'est fait.) ou bien, tu t'en va (Ce que je ne souhaite pas... )
Revenir en haut Aller en bas
Sally McMillian
APHRODITE Je t'aime... mais pour combien de temps ?

Sally McMillian


Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2008

Carrie Chang[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Carrie Chang[en cours]   Carrie Chang[en cours] Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:33

Écoute, nous sommes déjà vraiment gentille de ne pas te faire recommencer ta fiche au grand complet. Ensuite de ça, comme Jenny là dit, tu dois lire le règlement, le contexte, la charte de temps et tout le tralalala. Et pour l'avatar, c'est comme Leah ta expliqué. Tu as trois choix et si tu es pour critiqué tout le temps, il y à le X en haut et tu demandes qu'on te supprime. C'est aussi simple que ça un point c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://cappucino-glace.keuf.net
Contenu sponsorisé





Carrie Chang[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Carrie Chang[en cours]   Carrie Chang[en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrie Chang[en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cappucino Glacé ™ :: Welcome To Olympe :: Passport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser