Cappucino Glacé ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ».HOPE EVANS.*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hope Evans
POSSÉIDON Généreux un jour, généreux toujours

Hope Evans


Messages : 58
Date d'inscription : 13/04/2008

CV du GRECQUE
Orientation: Hétérosexuel
Relations:
Déclaration:

».HOPE EVANS.* Empty
MessageSujet: ».HOPE EVANS.*   ».HOPE EVANS.* Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:05

» INTRODUCTION
    NOM | Evans.
    PRÉNOM | Hope.
    ÂGE | 17 ans.
    ORIENTATION | Hétéro.
    NATIONALITÉ | Grecque.
    PRÉ-DÉFINIS | Oui [X] Non [ ]
    GROUPE | Vous en cochez qu'un !
    Amour [ ]
    Bonté [X]
    Courage [ ]
    Engagement [ ]
    Manipulation [ ]
    Mort [ ]
    Naissance [ ]
    Paix et Amour [ ]
    Pureté [ ]
    Royaume Animal [ ]
    Sagesse [ ]
    Sainteté [ ]


» PERSONNAL STORY
    HISTOIRE | Ne croyez surtout pas que cette fille là vient d’une famille qui lui a toujours tout donner…Hope Evans vient de cette famille qui n’a jamais été la plus riche de Grèce au contraire. Fille unique bien sûr mais elle n’a que peu connue son père qui est décédé très rapidement. A la place de se morfondre , Hope a décidé qu’il était bien plus judicieux d’aider sa mère à remonter la pente et elle l’a fait. Hope est ainsi , elle préfère se sacrifier en aident son prochain. Elle donne toujours tout ce qu’elle a , une fois il n’y avait qu’assez à manger pour une personne et elle préféra la donner à sa mère plutôt que de le garder pour elle. Dès qu’elle eue 16 ans , elle enchaîna les petits boulots pour pouvoir aider sa mère , à chaque fois qu’on lui donnait sa paye , Hope refusait car au fond d’elle , si elle le faisait c’était pour aider sa mère mais aussi les autres alors les gens étaient forcer de lui mettre dans la main.

    Flash Back


    Un jour , Hope fit une crise chez elle , une crise que sa mère ne sût comprendre. On l’emmena d’urgence à l’hôpital , elle resta 3 jours dans le coma et lorsqu’elle se réveilla , la chambre était vide enfin pas totalement car sa meilleure amie de toujours Évidence était là. Lorsqu’elle la regarda , cette dernière lui porta un regard triste..
    Hope : Pourquoi je suis ici et qu’as-tu ?
    Évidence : Je suis vraiment désolée Hope , je t’assures.
    Hope se leva , arracha quelques fils qui pendouillaient et alla près d’Évidence pour la prendre dans ses bras car elle pleurait et bien.
    Hope : Allez , calmes toi. Tout va bien se passer , je n’ai rien , tu vois?
    Évidence : Toi tu ne le vois pas mais moi je le sais. Hope tu es atteinte d’un cancer.
    Hope se releva et alla à peu près au centre de la pièce , ce n’était pas possible. Non , c’était même impossible. Elle allait bien , parfaitement bien.
    Hope : Où est maman?
    Évidence se releva et alla près d’elle.
    Évidence : Justement , elle a eue un choc quand on lui à annoncer et tu sais bien à quel point elle a toujours eue le cœur fragile..
    Hope : Non…

    Fin Flash Back


    Après cela , Hope est devenue rapidement mature , elle traînait d’avantage avec Évidence et participait encore plus aux actions humanitaires. Elle se sentait enfin humaine , une vrai femme , comme sa mère on lui disait. Elle allait fleurir la tombe de ses deux parents tout les dimanches à 7h15 avant d’aller préparer la soupe populaire. La visite de Poséidon lui-même la rassura surtout quand elle sût que Évidence allait aussi aller sur cette île avec elle. Hope quitta son chez elle avec un sac à dos contenant le peu de choses qu’elle avait. Elle y rencontra Jinger avec qui elle ne tardera pas à se lier d’une amitié forte. << Ne cherchez plus Hope avec Évidence mais cherchez plutôt Hope avec Évidence et Jinger >>. Il est clair que Évidence lui jura de ne pas révéler son secret car elle ne voulait pas être regarder différemment.

    Flash Back


    Hope releva ses yeux et il osait continuer encore et encore comme si il avait perdu cette lueur qui régnait dans les yeux des personnes...comme si il avait perdu espoir. Elle eue peine de lui car elle savait que son passé n’avait pas dût être comme agréable et que contrairement à elle , il n’avait pas réussit à surmonter cette épreuve.
    Hope : Mais pourquoi tu es méchant comme ça?
    Matthew : J’en ai besoin.
    Il termina de prononcer ses derniers mots et s’acharna de nouveau sur elle . Elle ne tentait pas de résister , de lutter.. Elle savait qu’il en avait besoin.

    Fin Flash Back


    Aujourd’hui Hope vit dans ce monde où elle doit aider ceux qui ont besoin d’elle et en particulier Matthew auquel elle tiens tout particulièrement.
    FAMILLE | Hope s'entendait à merveille avec son père , elle se rapelles des choses qu'il lui mettait en boucle pour qu'elle s'endorme lorsqu'elle était enfant tel que Oasis , The Beatles et bien d'autres. Il a toujours tenu à elle et elle avait toujours été heureuse en sa présence. Ce dernier est décédé lors d'un accident de voiture alors qu'elle n'avait que 5 ans. En ce qui concernes la mère de Hope , elle a toujours aimer et chérie sa fille jusqu'à la fin , elle a toujours fait tout ce qu'elle pouvait même quand elle n'avait plus la force de combattre. Mariane est décédée d'une crise cardiaque quand elle a sût que sa fille était atteinte d'un cancer. Hope a été élevé par sa tante Julie après le décès de sa mère , elle ne lui prêtait pas trop attention car elle était trop occuper avec celle qu'elle considère comme sa soeur qui n'est autre que Évidence.
    INTÉRÊT, AMBITION | Hope aimerait peut être changer le monde mais ce qu'elle voudrait avant tout c'est aider les gens de cette île... et surtout Matthew , elle voudrait enfin réussir à le faire sortir de sa coquille , de le changer peut être même si c'est sa nature.
    EMPLOI | Serveuse.
    RÉACTION | Au fond d'elle , elle le savait. Selon elle , quand on souffres énormement , on a deux solutions : Soit on n'arrives pas à remonter à la surface et on deviens aggrésif et comme ceux qu'on redoutait tant. Soit au contraire , on surmontes tout et on aides les autres qui vivent ça. Hope penses également que être la descendante de Poséidon vient du miracle car c'est vraiment un être agréable. Dans tout les cas , Hope a bien accepté le sort qui lui était réservé puisqu'il ne changes guère grand chose par rapport à la Hope qu'elle était avant.


» CARACTER
    CARACTÈRE | La jeune femme a la particularité d'être très douce et calme. Elle est aussi patiente . Et oui , Hope peut rester plus de 3 heures entière au palier de votre chambre pour que vous lui ouvriez. Sachez le tout de suite , Hope est très têtue. Vous ne voulez pas qu'elle vous aides?! Elle s'en fiches comme elle dirais , elle veut vous aidez à tout prix et même à celui de sa vie.Vous la trouverez peut être désagréable mais au fond vous l'adorerez car elle est exceptionelle et pleine de vie.
    PHYSIQUE | Hope est une jeune femme de taille moyenne , aux cheveux mi-brun mi-blond et aux yeux d'une couleur que seule le fruit noisette nous offres. Elle a un petit nez que les gens aiment bien embrasser généralement et des lèvres douces comme un poussin agé de deux jours. Ses joues rougissent rapidement lorsqu'elle se sent intimider en général par un homme. Elle est complexer par ses jambes qu'elle trouves bien trop petite mais elle ne le dit à personne. En ce qui concernes son style vestimentaire , Hope s'habille de façon décontracté et pas trop flash. Elle portes un collier en or avec un pendentif représentant la lettre ' E ' comme Esperanza que son père lui avait offert à sa naissance.
    AVATAR | Emma Roberts.



» YOU !
    NOM | Supergirl.
    ÂGE | 16 ans.
    ORIGINE DE VOTRE ARRIVÉ ICI | Même moi je sais pas.
    COMMENT TROUVE-TU LE FORUM | Je l'adore.
    COMMENT TROUVE-TU LE DESIGN | Beautiful.
    AUTRE COMMENTAIRE | Euh..Mouhahaha ( xD' ) ? Ou bien vive .. Moi ?
    MOT DE PASSE DU RÈGLEMENT | Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Scott
APHRODITE Je t'aime... mais pour combien de temps ?

Jenny Scott


Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part où il y a du sexe assurément !

CV du GRECQUE
Orientation: Bisexuel
Relations:
Déclaration:

».HOPE EVANS.* Empty
MessageSujet: Re: ».HOPE EVANS.*   ».HOPE EVANS.* Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:30

UH ! Mais tu as terminer ma fois !
VALIDÉ ! (même si tu pouvais le faire toi même ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
».HOPE EVANS.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cappucino Glacé ™ :: Welcome To Olympe :: Passport :: Le Staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser