Cappucino Glacé ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sally McMillian ». LINK'S

Aller en bas 
AuteurMessage
Sally McMillian
APHRODITE Je t'aime... mais pour combien de temps ?

Sally McMillian


Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2008

Sally McMillian ». LINK'S Empty
MessageSujet: Sally McMillian ». LINK'S   Sally McMillian ». LINK'S Icon_minitimeSam 26 Avr - 7:12

SALLY ANN MCMILLIAN
Sally McMillian ». LINK'S Th133-1

« JE M'APPELLE SALLY, ET J'AI 17 ANS. IL Y À ENCORE PAS SI LONGTEMPS QUE ÇA, JE VIVAIS À SANTA MONICA AVEC MA MEILLEURE AMIE LEAH. PUIS UN BON JOUR, ON NOUS À INTERPELLER POUR VENIR À L'ARÉOPORT LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE. LEAH, ELLE, BEN C'EST LEAH. MOI CEPENDANT, C'ÉTAIT UNE AUTRE MANCHE. MALGRÉ TOUT, ON MA FINALEMENT CONVAINCU DE VENIR. AUJOURD'HUI JE NE REGRETTE PLUS RIEN DU TOUT. CAR C'EST IL Y À DE CELA TROIS ANS DÉJÀ, J'AI RENCONTRÉ TOUTES SES MERVEILLEUSES PERSONNES QUE JE VOUS PRÉSENTERAI. ILS SONT TOUS MERVEILLEUX À LEUR FAÇON. ÉVIDEMMENT JE NE PEUX PAS M'ENTENDRE AVEC TOUT LE MONDE ET C'EST POURQUOI J'AI QUELQUES PERSONNES QUE JE N'APPRÉCIE PAS FORTEMENT. MAIS IL Y EN À D'AUTRE, QUE J'AIME PLUS QUE TOUT...
BIENVENUE DANS MON MONDE »



    »... Sans lui, je ne suis rien...

Sally McMillian ». LINK'S Orlando
JAMES MICHEAL
James, c'est le garçon le plus merveilleux que j'ai eu la chance de rencontré. C'est sans doute pour cette raison que je suis tombé amoureuse de lui dès l'instant ou mon regard à croiser le sien. J'étais complètement sous le charme de ce jeune homme qui appartient au Royaume Animal. Mon ascendence veux que je tombe amoureuse de tout et n'importe quoi, mais je peux vous assurez que James et moi, c'est un amour pur et sincère. Bon, j'ignore complètement si lui ressent les même sentiment pour moi que j'ai pour lui, mais je sais que moi, mes sentiment ne changerons jamais. J'aime tellement James. James, accorderas-tu une chance à une fille complètement amoureuse de toi ?


    ». C'est l'amour de ma vie...

Sally McMillian ». LINK'S Ai236
LEAH WILLIAMS
Ma meilleure amie Leah. Sans doute que sans elle, je ne serais pas ici aujourd'hui. J'ai beaucoup trop peur de me retrouvée seule pour acceptée de quittée mon petit monde au soleil pour un monde complètement seule. J'avoue aussi que sans elle, je n'aurais jamais rencontré James de toute ma vie. Je dois absolument tout à Leah. Nous sommes des soeurs de coeur. Elle est la femme de ma vie et je ne l'échangerais pour rien au monde. Une fille comme elle, on rencontre ça une fois dans notre vie. Elle est sexy, gentille, attentionnée et merveilleuse. Je suis presque jalouse du mec qui l'aura pour épouse. M'enfin, Leah c'est beaucoup plus qu'une simple amie pour moi. Elle est ma raison de vivre, ma source innépuissable de bonheur. Je t'aime ma Leah


    ». Les plus belles merveilles du monde { À Compléter }



    ». Vous avez tant à offrir, laissez-moi vous découvrir

Sally McMillian ». LINK'S Thoffinspace
EDWARD FARMER
J'aime bien ce garçon. Il est amicale, gentil et je n'entend que du bien de lui. Malheureusement même si cela fait trois ans que je le connais, je n'ai jamais eu la chance d'apprendre à le connaître mieu. Nous sommes de vaste connaissance c'est tout. Mais j'ai bien l'intention d'apprendre à mieux le connaître. Cet année est pour moi une année de renouvellement. J'avoue qu'après trois ans à le connaître, c'est un peu stupide de pas vraiment le connaître vraiment. C'est pour cette raison que c'est cette année que je veux apprendre à le connaître davantage. Je sais déjà qu'Edward est une personne super amicale, je ne vois pas pourquoi il ne le sera plus quand je décide de lui parlé pour de vrai non ?

    ». Toi... je n'arrive pas à te voir en peinture...

Sally McMillian ». LINK'S Iconemmawats2
SARA KALLIGARIS
Sara je la déteste. Pourquoi ? Parce que la Miss est amoureuse de James. J'ignore que James ne l'aime pas plus que moi, mais j'ai terriblement peur q'elle me le vole et elle sait parfaitement que j'ai peur face à elle. C'est pourquoi que lorsqu'elle me voit, elle fait toujours tout pour m'agacé, m'énerver et surtout, s'assurée que je souffre face à James. Elle est dans la même équipe que lui, les rapport son donc beaucoup plus facilement pour elle que pour moi. C'est une rivale de taille pour moi, en particulier lorsque nous savons que Sara est prête à tout pour avoir James à elle seule. Même à se servir de son don pour communiqué avec les animaux... c'est de la triche. C'est sans doute pour toute ces raison que je n'apprécis pas Sara...
Revenir en haut Aller en bas
https://cappucino-glace.keuf.net
 
Sally McMillian ». LINK'S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cappucino Glacé ™ :: Welcome To Olympe :: Need Help :: Relationship-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser