Cappucino Glacé ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ». Leah Williams

Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Williams
HÉRA Je te chérirai toute ma vie

Leah Williams


Messages : 66
Date d'inscription : 13/04/2008

CV du GRECQUE
Orientation: Bisexuel
Relations:
Déclaration:

». Leah Williams Empty
MessageSujet: ». Leah Williams   ». Leah Williams Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:39

». Leah Williams Th_ai_7
».Leah Williams
Ça, c'est moi. Leah Williams. J'ai 17 ans, et je suis descendante de Héra. Tout ce que je me rappelle de mes origines c'est que je vivais en grèce, non loins d'ici. Moi et ma meilleure amie ont vivait paisiblement dans notre ville avec nos amis, notre vie. Puis un jour on a été appeler à l'aéroport. Je m'en rappelle. C'est annoncer comme un voyage qu'on a "gagner" parmis un concour, qu'on ne s'était pas inscrit. Mais nous avons tout de même été, et c'est comme ça qu'on est arriver elle est moi. Depuis que je suis ici, j'ai tout pleins d'amis ! Et je vous les présenterait, c'est promis.


». Leah Williams Icontomwellingfn
».Clark Warren
Lui c'est, Clark Warren. C'est le mec le plus merveilleux à mes yeux. Même si... Il ne le sait pas. Dans nos origines nous sommes "né" pour se marier. Car Héra et Zeus, l'étaient eux. Nous nous sommes rencontrer à mon ancienne ville. On vivait dans le même coin. Je l'aime déjà depuis un bon moment, mais est-ce que c'est réciproque ?

». Leah Williams Th_fa187
».Sally McMillian
Sally est ma meilleure amie depuis couche-culotte. On rie ensemble, on marche ensemble, on danse ensemble, on chante ensemble, on mange ensemble... On fait tout ensemble en fait ! M'enfin, presque tout, on s'entend.
Revenir en haut Aller en bas
 
». Leah Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cappucino Glacé ™ :: Welcome To Olympe :: Need Help :: Relationship-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser