Cappucino Glacé ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ».HOPE EVANS.*

Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Evans
POSSÉIDON Généreux un jour, généreux toujours

Hope Evans


Messages : 58
Date d'inscription : 13/04/2008

CV du GRECQUE
Orientation: Hétérosexuel
Relations:
Déclaration:

».HOPE EVANS.* Empty
MessageSujet: ».HOPE EVANS.*   ».HOPE EVANS.* Icon_minitimeLun 28 Avr - 2:14

HOPEEVANS
».HOPE EVANS.* Emma1
    « Je sais bien que vous pensez des choses sur moi , des choses qui selon vous , me détruiront . Malheureusement , vous vous trompez . Je n'ai pas hériter de Zeus , c'est vrai mais Poséidon m'a donner cette force , cette force que j'avais déjà avant qu'on ne m'annonce que j'était une descendante de ce dernier , une force qui me maintient en vie et qui n'est pas prête de me quitter . Je peux vous aidez et même mourir pour vous alors pourquoi faites vous cela hein ? »

« MABFF...
».HOPE EVANS.* 0111
    « Tu sais que j'ai jamais vécue un tel amour avec un homme ? T'as sûrement raison , peut être qu'on finira lesbiennes mais tu sais quoi ?! Je m'enfou complétement si ça veut dire que je serais avec toi pour l'éternité et même au-delà , je te dirais oui en robe blanche devant un prêtre mexicain qu'on aura payé avec des faux billets. Tu connais tout sur moi et même bien plus que moi je n'en sait sur moi. Dans les moments difficiles , dans les moments heureux..Evidence , t'es la fille que j'admires le plus . Par pitié ne changes pas , je t'aime bien trop comme ça. »

« MAFOLLE...
».HOPE EVANS.* Kristenbell1z
    « Je me rapelles de la première fois que je t'ai vue Jinger , tu grimaçais devant cette glaçe qui avait fondue trop vite à ton goût. T'as faillit te mettre à pleurer mais ta garder la tête haute et t'es venue me voir pour me demander si je voulais ta glaçe que j'ai accepter pour te faire plaisir. Je suis tout de même triste que tu ai une nature pareille , une nature qui est souvent la sources de nos disputes. Je le sais bien que tu n'y ait pour rien mais parfois j'aimerais que tu cesses car tu sait très bien que ce n'est pas qu'à moi que tu fait mal. »

« MONCOEUR...
».HOPE EVANS.* 093
    « Parfois j'ai l'impression que tout ceci n'est qu'un jeu pour toi et c'est dans ses moments là que je veux tout abandonner , t'abandonner. Sauf que quand tu poses tes yeux sur moi , cette envie disparait pour donner place à une autre qui est celle de te vouloir à tout prix. Je sais que tu ne veut pas et moi d'ailleurs je ne devrais peut être pas mais t'ouvrir un peu au monde est-ce si compliqué ? Apprends à te confier et ressent cette sensation de liberté et de compréhension. Je ne te demandes pas de m'aimer , je ne pourrais jamais te forcer mais demandes moi mon coeur et il sera tiens Matthew. »
Revenir en haut Aller en bas
 
».HOPE EVANS.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cappucino Glacé ™ :: Welcome To Olympe :: Need Help :: Relationship-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser